RUBBER BAND 
(solo/duo/trio)
 

mgosselin5@hotmail.com
418-580-2548
Le Rubber Band est la réunion de trois musiciens expérimentés qui survolent et interprètent en spectacle une multitude de styles avec un plaisir contagieux et une complicité accumulée au cours des années à se côtoyer.
Mathieu Gosselin, 
vocal, basses, basse midi, Chapman Stick®, Bass pedal, 
Danny Robertson, 
vocal, batterie, percussions 
Richard Lehoux, 
guitare acoustique,guitare électrique lapsteel, 
s'éclatent en interprétant tour à tour autant le Blues, le R&B,le Funk, le Jazz, le Rock que le pop voir même un peu de Folk.
Le tout est arrosé de plusieurs pièces instrumentales dans lesquelles leur personnalité s'exprime à souhait.mailto:mgosselin5@hotmail.comshapeimage_2_link_0

Cliquez pour consulter notre Répertoire

Cliquez pour consulter notre Démo

PRÉSENTATION DES MUSICIENS


Mathieu Gosselin :


-Guitare, Basse, Voix, Chapman Stick

-Mathieu Gosselin fait des spectacles et enregistre des albums depuis l’âge de 6 ans. Son père, le folkloriste GILLES GOSSELIN, a su transmettre sa passion pour la musique à son fils. Il a joué avec plusieurs artistes en tant que musicien pigiste et fait plusieurs premières parties de groupes connus.

-Il est le bassiste/chanteur/clavieriste de l’hommage à Rush « The Camera Eye ».  Mathieu à deux baccalauréats en musique (interprétation et enseignement) ainsi qu’une Maitrise en musique (comme auteur/compositeur/interprète). Son répertoire en tant est aussi varié que les différents projets musicaux qu’il a fait à travers les années.



Danny Robertson :

-Batterie, percussions, voix

-Originaire du New-Richmond en Gaspésie, il a la musique dans le sang, comme plusieurs musiciens de cette province. Danny est le batteur de l’hommage à Rush « The Camera Eye » ainsi que de « La Bande à Joe ». Il  est batteur pigiste pour plusieurs artistes et ce depuis 40 ans.  Il a joué entre-autres avec plusieurs grand noms du blues dans les festivals aux Québec et en Ontario avec des groupes de covers.



Richard Lehoux :


-Guitare

-Richard est aussi un musicien de plus de 40 ans d’expérience, à l’époque il était dans le mythique groupe « Grafitti » et a aussi joué longtemps avec François Pérusse et Marc Pérusse. Longtemps le guitariste de Guy Cardinal, Richard est un des guitariste québécois qui gagne à être reconnu. Il a tourné partout au Québec depuis les années 80.